Legio X Germina de L univer Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme dans un univers appellé Rome l ' éternelle nous Somme sur une planète appellé Terre . A Rome dans cette Univers Rome est dirigé Par un empereur depuis le début et a cette époque l'empereur est appellé Jules César
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa tente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:15

Le centurion primipile arriva dans sa tente avec les deux esclaves qui n ' avait pas de chaine alors le centurion les regarda et dit puije savoir votre nom et votre Grade svp . l ' égyptien regarda le Centurion et dit Je suis Anubis le capitaine de la Garde de la princesse Nefterie Fille deuxième fille du Pharaon Netfire et nous avons été attagué par 400 marchands d , esclave nous étion 20 garde Égyptien nous avons tué 200 soldats de vendeurs d, esclave mais a la fin il ne restait que moi et la princesse j ' ai tué 20 soldats de plus mais blessé j ' ai du déposé les armes et nous avons été vendu a vous qui êtes vous et aller vous être un bon maitre . Le centurion Primipile regarda les deux esclave et sourit et dit Je suis le centurion Primipile de la x ième légion de Germanie la légion préféré de notre empereur et oui je serais un bon maitre monsieur anubis je vous nomme comme mon garde du corps et la jeune princesse c ' est telle joué de la musique et servire et je vous promet même une paye si vous êtes des bon esclaves . La princesse Nefterie répondit : oui je connais bien la musique je peux joué de la harpe pour vous et le capitaine vous servira de garde du corps vous avez l ,air d ' un homme bon et je vous trouve de mon Gout alors je vais vous servire et merci pour le salair qu and vous aller nous payé . Elle prit une harpe et commenca a Joué le Centurion les regarda et dit merci et si tous va bien vous ne seré pas longtemps esclave belle musique princesse le Centurion s ' assie et écouta la princesse joué .
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:35

Le Grande - oncle alla voir son petit neveu pour lui parler le jeune le salua militairement le consul qui alla prendre son petit neveu dans les bras et vu la jeune esclave Égyptienne lui servire une coupe de vin couper d ' eau il sourit a la jeune esclave et regarda son neveux et lui dit alors ses toi qui la acheter que le marchand ma dit et j ' ai vu que le guerriers je vois qu ' il est ton Garde du corps si j ' ai comprit . Je voulais acheter la jeune femme mais je suis content que ses toi qui les a acheter parce que je sais qu ' il vont être bien traité et que tu vas bien t ' en occupé je vois qu ' elle a déja un beau collier au coups ses toi qui lui a acheter puije avoir quelque chose a mangé svp . Il sourit a son petit neveu
Revenir en haut Aller en bas
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:07

Quand il arriva dans sa tente son garde du corps qui l ' avait a compagné sorti dehors de la tente pendant que le Centurion Primipile alla voire Netferie et lui donna le collier en or qu ' il avait payé 10 milles sesterces pour elle et elle mit le garde du corps anubis dit : maitre votre grand oncle veut rentré je le laisse tu rentré. Maximus lui dit oui fait le rentré et quand le consul rentra il le salua militairement et son oncle le sera dans ses bras et neftewrie amena une coupe de vin au consul et le centurion écouta son oncle et lui dit oui ses moi qui les acheté et oui je vais bien m ' en occuppé d ' eux et oui je lui est acheté aujourd ' hui oui je vais demander que quelque chose nous sois servi et comme il est tard tu dormira dans ma tente mon oncle . Il demanda a nefterie de préparé un repas et manga avec son oncle .
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11

Le Consul Sourit a son neveu et manga tranquillement et bu tranquillement avec lui quand celui-ci lui dit qui allait dormire ici le consul dit Biensur si tu m ' invite et vers minuit il vu son petit neveu quitter la tente et lui dit ou vas tu moi je vais me coucher mais toi tu dort ou mon petit . il sourit au centurion Primipile et quand celui-i lui répondit et le consul lui souhaita bonne nuit et alla se coucher tranquillement pour dormire . Il se coucha et s ' endormit tranquillement et dormit tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:50

Le Centurion Primipile Rentra a 4 heure du matin dans sa tente se souvenait que son grand oncle dormait dans son lit alors il décida de se couché dan sla chambre d ' invité dans sa tente il était fatigué alors il se coucha et vu que son esclaves égyptienne dormait et le garde du corp aussi il fut reveillé a 8 heures du matin par un centurion parce que l ' empereur voulais parler au légionnaire alors le centurion Primipile alla reveillé son oncle et lui dit : Mon grand - oncle si vous voulier resté pour la journée vous êtes la bienvenue . il mit son uniforme militaire et sorti de la tente pour aller sur le champs de pratiguent .
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:25

Le Grand- oncle rentra dans la tente du Centurion Primipile et se commenda une coupe de vin coupé d ' eau et sourit il avait vu que son petit neveu était un meneur d ' homme et était fier de cela et avant qu ' il parte il avait repondit au centurion primipile oui je vais resté un peu il n ' y a pas de séance du sénat aujourd ' hui et aucune loi a faire passé alors je vais resté un peu il fit commendé des coupes de vin coupé d ' eau a la jeune nefterie pour les licteurs qui le suivait partout et s ' assie en attendant son neveu .
Revenir en haut Aller en bas
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:38

Le Centurion Primipile rentra dans dans sa tente ou il demanda a nefterie de lui amené une coupe de vin coupé d ' eau et vu son oncle avec deux esclaves et lui dit je vous invite encore a dormire ici monn oncle mais qui son ses deux nouveau esclave et il son pour qui . Il regarda son oncle et sourit et hauta son armure et mit une tunique romaine pour être mieu dans sa tente il n ' était pas de garde cette soiré la . Si vous nous allons rentré a Rme ensemble je dois aller rencontré l ' empereur avec les officiers de ma légion alors je vous propose de parrtire avec vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:24

L ' oncle regarda son neveu et l ' écouta son neveu et était resté a dormire et le soir il lui avait Dit : les deux eslave son pour toi l 'homme sera ton deuxième garde du corps et la femme comme cuisinière se son des cadeaux et j ' ai vu Comment tu comend e t tu ma imprisonné alors j ' ai décidé de t 'offrire deux esclaves que voila . Le lendemain matin il dit Centurion Primipile je suis pres a partire je t ' attends .
Revenir en haut Aller en bas
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:48

Le Centurion Primipile regarda son onclee t lui dit merci mon oncle pour le cadeaux des deux esclaves et regarda la femme et lui dit mademoisselle la gauloise pouvez vous svp nous faire un pintade pour se soir et le gauloi smon esclave égyptien va vous montré votre fonction . Il manga le soir et apres alla se couché et le lendemain matin quand son oncle lui demanda si il était pres et dit oui et les gardes du corps viennent avec nous et laisse tes lictewurs aussi parton nous devons rejoindre Rome et cela prendra une heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Caius Maximus
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Centurion Primipile de la x ième Légion de la Germanie\Centurion Sénior
Caius Maximus


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:34

Le Centurion Primipile Rentra dans sa tente apres la rencontre avec les officier et vu ses deux esclaves il leur demanda une coupe de vin et quelque chose a mangé et les invita a sa table et leur dire préparer a partire demain l alégion bouge et vous venez avec nous alors il faut se coucher tot nous partons pour une marche de deux jours alors bonne nuit .,
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxgermina.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa tente  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa tente    Arrivé dans sa tente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente des légionnaires
» Arrivé en Lybie
» Dans son bureau
» Dans le bureau de l' empereur
» Dans la Chambre de l ' héritier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio X Germina de L univer Rome  :: Campement militaire endehors de Rome :: Le campement de la x ième légion de Germanie :: La tente du Centurion Primipile-
Sauter vers: