Legio X Germina de L univer Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme dans un univers appellé Rome l ' éternelle nous Somme sur une planète appellé Terre . A Rome dans cette Univers Rome est dirigé Par un empereur depuis le début et a cette époque l'empereur est appellé Jules César
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade du censeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scipion le mitrade
Généralissime des légions de Mitrade \ censeur Romain \ chef du clan des sénateurs modéré
Scipion le mitrade


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52

scipion Le mitrade se promenait au marcher avec ses 6 licteurs il regardait le nombre de naissance a Rome comme son poste au sénat lui permettait et avait demander a quelque légionnaire sous ses ordre de regardé les route qui menait a Rome pour voir si il devait les faire réparer . la il marcha sur le forum ou il rencontra plusieur patricien et sénateur qu ' il salua tranquillement et leur répondit quand il lui posait des question .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Flaminus Cato
Légat d' armée la lière légion des aigles et ll ième légion ou lll et tribun de la plèble
Légat d' armée  la  lière légion des aigles  et ll ième légion ou lll et tribun de la plèble
Titus Flaminus Cato


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:59

Le tribun de la plèble se promena avec ses licteurs quand il vut le censeur alors il alla le voire et lui dit : bonjour censeur comment aller vous j ' aurais aimé vous parler pour la route qui quitte Rome pour aller au champ de l ' italie pour savoir si on pouvait faire quelque chose pour. il espèrait que le censeur allait lui répondre possitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion le mitrade
Généralissime des légions de Mitrade \ censeur Romain \ chef du clan des sénateurs modéré
Scipion le mitrade


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:54

Le censeur regarda le tribun de la plèble et dit Bonjour Tribun de la plèble comment aller vous moi je vais bien oui je vais regarder se que je peux faire pour la route que vous me parler je vais avoyé un architecte dès que je rentre chez moi poure la route vous vous partez bientot pour rejoindre l , empereur je crois . il le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Titus Flaminus Cato
Légat d' armée la lière légion des aigles et ll ième légion ou lll et tribun de la plèble
Légat d' armée  la  lière légion des aigles  et ll ième légion ou lll et tribun de la plèble
Titus Flaminus Cato


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:59

Le Tribun de la plèble regarda le censeur et lui répondit moi aussi je vais tres bien et je voulais vous remercié pour envoyé un architecte et oui je dois partire bientôt pour aller rejoindre L ' empereur tres vite je par demain .
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Héritier de l ' empereur \ césar de l ' empire\ tribunmilitaire de l a xième légion de Germanie
Héritier de l ' empereur  \ césar de l ' empire\ tribunmilitaire de l a xième légion de Germanie
Brutus


Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:37

Le Prince héritier de Rome se promena avec les licteurs de son père quand il vu les deux homme et les salua et alla écouté leur conversation quand il dit je vien d ' envoyé deux licteurs d aller cherché un architecte pour vous aidé censeur scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:01

Le consul arriva avec un architecte et dit voila Censeur un architecte et son équipe de 300 travailleur qui vous aiderons dans la réparation de la route .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion le mitrade
Généralissime des légions de Mitrade \ censeur Romain \ chef du clan des sénateurs modéré
Scipion le mitrade


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:41

le censeur regarda Brutus et le consul et dit : merci a vous deux je vais allé commençé la route avec les 300 travailleurs et l ' architecte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade  du censeur  Empty
MessageSujet: Re: Promenade du censeur    Promenade  du censeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du censeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Jardin
» Promenade dans les Jardin Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio X Germina de L univer Rome  :: Rome :: Le Forum de Rome-
Sauter vers: