Legio X Germina de L univer Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme dans un univers appellé Rome l ' éternelle nous Somme sur une planète appellé Terre . A Rome dans cette Univers Rome est dirigé Par un empereur depuis le début et a cette époque l'empereur est appellé Jules César
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la défence du plébiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Caius Hadrianus Trajanus
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Consul Romain\ Juge et avocat pour la plèble \il est l ' homme le plus riche de Rome
Caius Hadrianus Trajanus


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A la défence du plébiens  Empty
MessageSujet: A la défence du plébiens    A la défence du plébiens  Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:15

un chevalier Romain accusa un plébien d ' avoir volé un cheval parce qu ' il dissait que l ' homme n ' avait pas d ,' argent pour avoir un cheval et le plébien avait dit : qu ' il avait recus en cadeau mais le chevalier l ' accusa alors le consul se leva et dit : l ' homme dit avoir eu en cadeau le cheval et j ' ai des témoins avoir vu le chavalier magnus avoir donné le cheval a mon clien et moi aussi je suis témoin parce que l ' homme avait sauvé la vie au chevaliers qui fut attagué par des brigant et le plébien ancien centurion a la rétraite âgée de 66 ans a sauvé la bvie au chevalier qui a donné le cheval est- ce vrai Chevalier magnus le chevaliers dit : oui alors le tribunal fit gagné le plébien qui remercia le consul .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la défence du plébiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio X Germina de L univer Rome  :: Rome :: Le Tribunal Romain-
Sauter vers: